Bonjour à tous,

J’organise une collecte Leetchi ici afin de pouvoir acheter une harpe troubadour pour Le Chant des Lunes !

Altiste, harpiste et ukuléliste, j’utilise ces instruments pour mes ateliers d’éveil musical bébé-parents et de chant prénatal sur Lille. Seulement, déplacer ma harpe est, vous vous en doutez, un peu fastidieux ! Je souhaite pourtant vivement pouvoir faire découvrir cet instrument aux bébés et apaiser les femmes enceintes avec la douce sonorité de la harpe.

La solution ? Une harpe troubadour : comme son nom l’indique, c’est une harpe faite pour l’itinérance ! 22 cordes, un format compact, mais qui garde le charme d’une harpe.

Si je me permets de faire appel à vous, c’est parce que j’ai démarré mon auto-entreprise il y a un an tout juste, « Le Chant des Lunes ». Vous pouvez d’ailleurs consulter mon site pour avoir un aperçu de mes activités et de qui je suis.

Et comme à tout début, je ne peux pas me permettre d’investir personnellement autant pour cet instrument qui ferait pourtant le bonheur de nombre de mes petits et grands publics…

Alors si vous souhaitez m’aider dans cette quête, j’en serais extrêmement touchée et ravie. C’est une demande en mon nom, mais pour le plus grand nombre, je l’espère.

Un immense Merci pour votre attention, votre intention, et si vous le souhaitez, votre participation 🙂

Florence

Le Lien vers la collecte : https://www.leetchi.com/c/une-harpe-troubadour-pour-le-chant-des-lunes

 

error: Alert: Content is protected !!