Canalisation du Colibri – 26 fĂ©vrier 2025
Un message vibrant de la légÚreté et de la transformation
Aujourdâhui, câest le Colibri qui sâest prĂ©sentĂ© Ă moi. Petit messager ailĂ©, il est venu avec une Ă©nergie joyeuse et pĂ©tillante, portant une leçon essentielle sur la puissance de lâĂtre et la rĂ©sonance de chaque vibration dans lâunivers.
Vous avez un Message du Colibri :Â
âDe petite taille, il nây a pas.
`Chaque action est une Vibration qui touche, vit et Ă©meut de la mĂȘme façon.
Car elle implique une modification du champ énergétique.
LâĂ©tincelle de Vie me fait battre des Ailes et leur seul battement modifie la Vibration de lâAir !
Aussi petit que je Sois !
(il est tout joyeux)
.![]()
Alors, Toi, humain, capable de tant de Bien, pourquoi continues-tu de te croire plus petit que moi ?
Je fais ma part, comme vous dĂźtes. Faites-vous la vĂŽtre ?
Il nâest nul besoin de chercher de grandes Vibrations car je le rĂ©pĂšte, Ătre est dĂ©jĂ une Vibration qui transforme.
Vous mettez tant de contraintes dans lâĂtre que cette Vibration, vous lâĂ©touffez, la contraignez, lâassourdissez avant mĂȘme quâelle ait pu se propager…et induire le Changement…
Ătre est dans le Corps. Mes Ailes ne sont pas dans ma tĂȘte ! Câest lâensemble de mon corps qui dĂ©finit ma Nature, mon Ătre.
La Nature nâa pas besoin de Faire, elle Est parce quâelle Vit.
(il insiste sur la reprĂ©sentation entiĂšre de son corps, comme si chaque millimĂštre de son Ătre Ă©tait scannĂ© et rayonnait).
De mĂȘme, chaque milliĂšme de votre Corps est porteur dâune Vibration spĂ©cifique, unique.
Et il est grand temps que vous battiez de vos Ailes !â
(il disparait dans une vibration subtile, légÚre, joyeuse)
Mercredi, jour des messagersâŠ
Depuis toute petite (et plus intensément ces cinq derniÚres années), les Animaux viennent à moi pour me confier leur Sagesse.
Jâai un carnet rempli de leurs Messages⊠au fond dâun placard.
Mais ce nâest plus ce que je veux : que ma Peur de votre regard les garde enfermĂ©s.
Alors, chaque Mercredi, jour de Mercure (planĂšte de la Communication), je me ferai leur Porte-parole.Â
Merci, petit Colibri, grand Sage multicolore âšđ
đ¶ Flor âš
Musimagicienne
⥠à lire avant de partager ce message âĄ
Les messages que je reçois sont canalisés avec soin et amour, mais ils passent à travers mes propres filtres. Je vous invite toujours à écouter votre discernement et votre propre vérité.
Ces canalisations restent ma propriĂ©tĂ© ainsi que celle des Animaux qui mâont confiĂ© cette mission. Il est strictement interdit de reproduire, en tout ou en partie, ce message sans notre autorisation.
Ătre canal fait partie de qui je suis. Si ces messages rĂ©sonnent en vous, sachez que jâoffre Ă©galement des canalisations parlĂ©es et musicales pour les humains, Ă travers mes services âš.
FlorenceÂ
0 commentaires